Le week-end du 13-14 juin 2026 ( départ le vendredi après-midi ) a eu lieu le tournoi du Grau du Roi. Le club avait 2 équipes u13 engagées sur 2 jours. Les familles étaient logées dans un camping proche de la mer. Ambiance conviviale assurée pendant 2 soirs et 2 journées sur les terrains, à la piscine, au bord de mer et les apéros/repas pris sur la plage et au camping. Comme chaque année depuis 7 ans un moment inoubliable pour les joueurs et les familles. Chaque équipe à fait de son mieux pour aller le plus loin dans ce tournoi.